Canalblog

Archives
Newsletter
4 mai 2010

un petit cadeau pour l'ouverture

Ma copinaute Peggys comme vous le savez (ou pas) a ouvert sa petite boutique et pour se faire un peu de pub elle organise un jeu avec à la clé un très beau cadeau pour visiter sa boutique et voir le super cadeau cliquer sur l'image ci dessous bonne chance...
2 mai 2010

2ème objectif atteint

non je n'ai pas commencé mes projets de couture avec les beaux tissus ramenés de paris mais je me suis consacrée au second objectif du SAL fol ABC de printemps,voilà ce que ça donne maintenant je vais commencer avec beaucoup de retard le SAL frises de...
1 mai 2010

mes emplettes

je ne pouvais pas aller à paris sans me rendre dans le temple du tissu et de la mercerie: le marché saint pierre, voilà ce que j'y ai acheté, quelques métrages de tissus pour mes projets de couture, je vous les montrerai finis, un métrage de toile Aïda,...

me revoilà

me voici de retour de m on escapade à Paris, là-bas il faisait beau et chaud, et j'arrive sous la grisaille la pluie et le froid, brrrrr.... pas drôle le retour pendant mon séjour je n'ai pas oublié de broder. je me suis inscrite au SAL organisé par Maryline...
12 avril 2010

un coucou de Paris

je suis en vacances mais je ne vous oublie pas, je vais essayer de vous faire partager mes loisirs, pour le moment rien de bien folichon je me repose de mes péripéties de voyage un dimanche de grève. bonne journée à toutes
6 avril 2010

il y a quelques temps mamine m'a envoyé une gentille carte accompagnée de ce mini-kit, clin d'oeil à mon signe zodiacal je pense, je l'ai brodé, monté en coussinnet rempli de lavande et je l'ai glissé dans ma valise pour parfumer son contenue. Merci à...
1 avril 2010

candyblog

quelques petits jeux sur la blogosphère http://scrapmalice.canalblog.com Tirage au sort : 7 Avril A gagner : 1 créa . Méli Mélyon http://melimelyon.canalblog.com/tag/peoplette Tirage au sort : 11 Avril A gagner : Les P'tits Doigt Boudinés http://lagnou.canalblog.com...

nouvel essai

hier après-midi je me suis essayée sur un nouveau modèle, si je veux arriver à faire ce que j'ambitionne il faut que je fasses un maximum d'essais pour m'améliorer il y a encore du boulot quand je vois les merveilles de certaines boutisseuses
31 mars 2010

voici un autre boutis

certaines d'entre vous attendaient mon nouvel ouvrage, le voici pas encore finitionné et avec de petites imperfections je vais m'améliorer avec le temps, il me reste à trouver le cadre, mais ça je le trouverai surement près de chez mon fils il y a un...
25 mars 2010

mini boutis papillon

aujourd'hui j'ai finitionné mon petit boutis, il me plait bien je vais aller chercher un autre modèle à confectionner maintenant